image.alt

Des produits durables. Des labels officiels.

Tout le monde peut faire des slogans marketing. Mais tout le monde ne peut se faire certifier par un tiers. Nous si.
image.alt

Le label écologique “Blauer Engel”

Son objectif est de montrer aux consommateurs quels sont les produits les plus sains et respectueux de l’environnement. 

Le label “Blauer Engel” est certifié par l’Agence fédérale allemande de l’environnement depuis 1978. Cette agence détermine de manière impartiale et financièrement indépendante les critères d’attribution du label environnemental. Ces derniers sont révisés tous les trois quatre ans afin de garantir une qualité irréprochable. 


En 2016, seul un produit sur onze a été étiqueté avec l’angle bleu. Dans la catégorie des détergents, seuls six produits ont la certification “Blauer engel”. Avec notre détergent, nous faisons le premier pas. Il est temps de faire attention à notre environnement, car nous ne voulons pas que des composants nocifs pour l'environnement pénètrent dans les eaux usées à cause de l'utilisation de nos détergents. L'Ange bleu certifie notre détergent et confirme qu'il ne contient aucun produit chimique dangereux.


Un détergent respectueux de l’environnement et bon pour vous

EU Ecolabel

Le label écologique de l'UE a été créé par la Commission européenne en 1992. Il distingue les produits et services les plus sains et respectueux de l'environnement.

Ici, une grande attention est accordée aux critères et ingrédients environnementaux ainsi qu'aux aspects sociaux et éthiques.

Nous sommes fiers que notre détergent soit certifié par le label écologique de l'UE.

image.alt
image.alt

Le label Dermatest

Le label Dermatest est considéré comme une source d'information sur la traçabilité des méthodes d'essai des produits et fournit également des informations sur la sécurité des consommateurs et des fabricants. Les produits ayant obtenu le label Dermatest sont de qualité testée et confirmée.

Nos détergents couleurs et à usage intensif ont été soumis à des tests similaires. Deux tests ont été effectués avec notre détergent, chacun avec 30 personnes ; une fois avec des personnes à la peau sensible et une fois avec des personnes sans problème dermatologique. Les deux tests n'ont révélé aucune irritation et donc notre détergent reçu le label Dermatest "très bien".